hb_01  Hautbois en Sol majeur

Hautbois en Sol majeur (442hz) réalisé en trois parties (pavillon et fût en deux parties) en buis ou en ébène (Dalbergia) orné de trois bagues au choix en corne, bois, os ou ivoire. Il est muni d'une clef de Fa en argent massif dite en feuille de sauge.

Instrument très facile de jeu, au son chaud et rond mais qui peut aussi être percutant et sonore, en fonction de ce que lui demande le musicien. Il se marie facilement dans un groupe multi-instrumental avec d'autres instruments comme le violon, la harpe, l'accordéon ou la voix. Présent sans être trop envahissant, il est le compromis idéal entre la bombarde et la clarinette.


Ce hautbois utilise des anches spécialement adaptées et disponibles en plusieurs versions : grave, aiguë, facile, plus dure, elles sont rapidement disponible. Il est aussi compatible avec des anches standard de bombarde que je rectifie.

Ce petit hautbois en Sol est un instrument qui donne beaucoup de plaisir aussi bien aux musiciens confirmés qu'aux débutants.

Ce modèle à été mis au point depuis 1989 et est aujourd'hui très abouti, il n'y a pas d'équivalent de cette qualité,c'est une exclusivité.
Le prix des modèles exposés est de 390€ avec une anche offerte.

[Plus de renseignements sur cet instrument ou le commander]

Retour au catalogue

*